Merci d’avoir été là en 2020

Il y a quelques jours je vous ai souhaité une bonne année 2021. (Rien qu’une bonne année serait déjà extra-ordinaire non ?) , mais je me suis dit qu’il était intéressant de faire un bilan de cette drôle d’année qui vient de s’écouler.

Si l’année 2020 a été difficile pour beaucoup d’entre nous, j’aime me dire qu’il y a aussi beaucoup de choses positives que je retiendrai de cette année.

A part avoir eu plus de temps, en famille, pour profiter, rêver, apprendre, jouer, découvrir, lire, créer, réfléchir… Bref pour vivre, j’ai aussi senti que professionnellement les choses avaient bougées.

En 2020 vous avez été nombreux à faire vos achats chez les ‘petits artisans’ en ligne. J’ai beaucoup aimé les échanges avec mes clients cette année. Il y a toujours cet écran entre nous, mais c’est comme si il était moins tangible surtout pendant les mois du premier confinement. Les échanges étaient beaucoup plus chaleureuses et personnelles. Cela m’a fait un bien fou.

Puis j’ai crée beaucoup plus librement cette année. Surtout pendant le premier confinement. Probablement parce que je n’ai pas senti la pression du calendrier. Et puis, chose qui m’était pas arrivé depuis longtemps… J’ai du créer avec ce que j’avais car je n’ai pas pu me balader sur les plages pour y trouver les trésors.

Le bilan de tout ca? J’ai essayé de nouvelles choses… Des ‘prototypes’ sur lesquels je vais encore travailler un peu avant de savoir si je vais les montrer…  Pour parler dans le langage de la voile, on sent un petit changement de cap dans mon aventure créatif.

Je vous tiendra au courant s’il y a une suite.

Pour l’instant je voudrais juste vous dire, merci. Merci d’avoir été là en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *