Mini mobiles bohèmes en boutique!
Enfin des nouvelles sur le blog. Cela fait un moment que je ne me suis pas mise derrière l’ordi. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas créé. Bien au contraire. Je crois qu’une pause de temps à autre, loin des écrans, fait partie de mes besoins pour pouvoir me reconnecter à ce que j’ai vraiment envie de créer. Sans savoir si c’est tendance, si cela existe déjà quelque part, si j’ai choisi les bons matériaux, les bonnes couleurs. Non. Juste faire selon mes envies.
Je me suis offerte cette parenthèse car niveau santé l’année a débuté un peu difficile. Après Basedow, je fais aujourd’hui connaissance avec Hashimoto. J’ai également accumulé les examens et les visites pour savoir s’il n’y a pas d’autres maladies auto immunes qui donnent une variété de symptômes flous. Heureusement les différents confinements ont été très bénéfique pour m’écouter davantage. Je suis convaincue que le plaisir fait beaucoup de choses.
Les confinements m’ont aussi appris à faire avec ce que l’on a sous la main. Faire avec ses réserves de matériaux, trouver l’inspiration à l’intérieur quand on ne peut pas aller dehors, faire avec l’énergie disponible. Je crois que la chose la plus importante que j’ai appris pendant cette période est de savoir que tout ce que j’aspire beh… je n’en suis pas loin. La liberté de créer, un endroit dédié, le fait de moins me prendre la tête (oui oui véridique haha) de mon étiquette (même si à chaque rentrée je ressens à nouveau un petit appréhension de remplir la case ‘métier’)… De me dire en toute conscience, j’ai de la chance.
Ah bien sûr, il reste encore deux, trois choses que je voudrais changer, mais dans l’ensemble c’est pas si mal.
Pendant l’année qui vient de s’écouler j’ai découvert la peinture intuitive avec les formations de Flora Bowley. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, si vous maitrisez l’anglais, foncez ! Ainsi j’ai peint un peu plus de 70 peintures. Le but étant d’aller jusqu’à 100. Peut-être qu’un jour je les montre. En tout cas, une chose est certaine, l’enseignement de Flora est une manière formidable de pouvoir se reconnecter à sa richesse intérieure tout en créant.
Pourquoi je raconte tout cela ? Parce que cette expérience combinée à la période post confinement m’a donné envie de couleur. Beaucoup de couleurs. Puisque la couleur a le pouvoir de changer l’ambiance. Et honnêtement qui ne ressent pas le besoin aujourd’hui ?
Alors les derniers mois j’ai renoué avec une partie de moi qui est plutôt bohème, fifi brindacier, bric et broc… enfin bref, cette partie-là quoi. J’ai créé des guirlandes, des mobiles et autres décorations avec le matériel que j’avais déjà depuis longtemps dans les boites, les tiroirs et les placards.
Je viens de voir que Noël est dans 85 jours… Moi qui voulais commencer à présenter tout cela à 100 jours ; Bon pour le marketing c’est raté haha ; Mais promis, je reviens vite pour vous montrer tout ce qui dort depuis quelques temps dans l’atelier. En attendant dans cet articles déjà une petite présentation des mini attrape-rêves revisités
N’hésitez pas de me dire ce que vous en pensez. A très vite!